Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes autres idées créatives
Newsletter
25 mai 2011

la recette trop trop bonne !

*. °.*  Le Croque Framboises  *.°.*

croq_fram

La recette :

- des tranches de brioche ou de pain de mie (aux céréales complètes : ma version préférée)

- beurrer un côté et saupoudrer de cassonade (ça va caraméliser !!!! un délice)

reccro

- faire fondre le chocolat ( je mélange pour moitié chocolat noir et chocolat au lait) et tartiner le sur la face sans beurre.

rec2

- recouvrer de framboises et refermer avec l'autre face côté chocolat.

rec3

- cuire à la poêle en écrasant le croque pour qu'il se ferme. retourner et continuer de cuire.

NB :  je rajoute parfois un peu de pralin avec le chocolat ! un régal

 

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir eu la chance de les goûter je confirme c'est délicieusement bon...et merci à toi oh reine de la vision du futur de partager le doux secret de cette fabuleuse recette! <br /> Bisous
E
Je trouve cette idée géniale et tellement gourmande...de quoi se faire un bon goûter en ce mercredi après-midi!
Publicité